Parce que les régimes de sécurité sociale se désengagent de plus en plus et vous remboursent de moins en moins vos dépenses médicales, il est aujourd'hui fondamental de bénéficier de garanties complémentaires pour assumer vos frais médicaux et chirurgicaux.
Véritables spécialistes en la matière, avec un savoir faire connu et reconnu, nous travaillons avec les principaux leaders de ce marché, aussi bien pour le particulier que pour les salariés d'entreprises (contrats groupe).
Quel que soit votre âge, votre situation professionnelle, ou votre budget. Que vous changiez de paire de lunette tous les 2 mois, ou que vous consultiez uniquement quand souffle la tramontane au col de la perche, nous avons forcément la solution adaptée à votre situation.
Des garanties performantes et innovantes:
- des renforts importants en optique et en dentaire,
- des forfaits optique pour les lentilles de contacts non remboursées par la sécurité sociale, ou pour les lunettes de soleil à votre vue,
- le remboursement de l'opération au laser de la myopie,
- la prise en charge de la pharmacie prescrite mais non remboursée, sous forme de forfait annuel,
- le remboursement des consultations d'ostéopathe, chiropracteur, acupuncteur...
- la télétransmission avec votre caisse de sécurité sociale,
- le tiers payant en pharmacie, optique, dentaire, hospitalisation, analyses, radiologie.
- le paiement mensuel sans frais.
Et surtout nous vous proposons toujours des compagnies dont les garanties sont identiques quel que soit le réseau de soins que vous choisissez (clinique, chirurgien, opticien…). Parce qu'il est fondamental pour nous de vous laisser le libre choix du praticien.
Que vous soyez Salarié ou Indépendant (commerçants, artisans, professions libérales), avez vous la certitude de percevoir l'intégralité de votre revenu en cas d'arrêt de travail ou d'invalidité ?
En fonction de votre régime obligatoire, nous réaliserons votre "Bilan Prévoyance". Ainsi nous pourrons bâtir une solution de garanties sur mesures, correspondant à la réalité du revenu à maintenir, en complément de votre régime obligatoire. L'objectif est avant tout de vous donner la capacité de vous consacrer à votre rétablissement, sans mettre en péril votre budget familial et/ou votre entreprise.
Nous travaillons avec des solutions modulables qui sauront s'adapter à votre besoin.
Savez vous par exemple qu'il est fondamental d'être garanti pendant 3 ans en indemnités journalières? En effet votre régime obligatoire peut mettre jusqu'à 3 ans avant de vous classer invalide. Si votre contrat complémentaire ne garantit le versement d'indemnités journalières que pendant 1 ou 2 ans, (cas répandu sur beaucoup de contrats du marché), comment assumerez vous votre budget avant d'obtenir une invalidité?
L'objectif de cette formule est de permettre de se protéger entre associés.
En effet en cas de décès de l'un des associés d'une société commerciale, artisanale, ou libérale, ce sont ses héritiers qui deviennent propriétaires de ses parts ou de ses actions.
Notre montage spécifique permet de garantir de manière croisée, le versement de capitaux à l'associé survivant. Ainsi ce dernier a toute la capacité et la liberté de racheter les parts de son associé, et de rester maître de son activité.
Parce qu'il est fondamental de protéger vos enfants et votre conjoint, pour les mettre à l'abri de tout souci financier en cas de décès, nous avons sélectionné toute une gamme de garanties temporaires. Ainsi vous pouvez avoir la certitude que des capitaux importants seront versés à vos proches si vous veniez à disparaître.
Par ailleurs afin de protéger l'intégralité de votre famille en cas d'accident de la vie privée, nous disposons de l'un des rares contrat GAV (Garantie des Accidents de la Vie) en indemnisation forfaitaire et non indemnitaire.
En effet l'immense majorité des contrats GAV du marché versent un capital, suite à un accident de la vie privée, après une estimation du préjudice subit en fonction de paramètres plus ou moins objectifs (principe indemnitaire).
A contrario le contrat avec lequel nous travaillons indemnise rapidement les victimes dès 5% d'invalidité, uniquement en fonction du taux d'invalidité (principe forfaitaire).
Pour vous permettre de faire face sereinement à tous les frais non remboursés par la sécurité sociale: forfait hospitalier, supplément chambre particulière, dépassement d'honoraires, frais de visite, garde d'enfants, aide ménagère, garde des animaux domestiques..., nous pouvons vous garantir une allocation journalière de 22,87€ (150FF) à 45,73€ (300FF), doublée à partir du 61ème jour.
La protection maximale du risque lourd: l'hospitalisation.
Le déclin des retraites par répartition est un sujet récurent depuis de nombreuses années, qui s'est amplifié avec la réforme des régimes de bases engagée par le gouvernement Rafarin.
La certitude est que nous sommes de plus en plus, et nous vivons de plus en plus longtemps. Ce qui a comme effet de perturber l'équilibre cotisants/retraité, qui est le socle de base de la répartition. Ce déséquilibre allant en s'aggravant au fil des ans.
C'est pourquoi il n'est plus possible aujourd'hui de faire un estimation fiable de votre retraite si vous souhaitez prendre celle-ci ne serait-ce que dans une dizaine d'années.
Face à autant d'incertitudes nous avons sélectionné des solutions de retraite par capitalisation dont le fonctionnement permet de vous annoncer très précisément le montant garanti de revenu complémentaire auquel vous pourrez prétendre, en fonction de versements donnés. L'objectif est de déterminer avec précision, en fonction d'un besoin final à la retraite, le montant des versements qu'il faut y consacrer.
De plus ces formules peuvent s'inscrire pleinement dans les cadres fiscaux avantageux:
- du PERP (Plan d'Épargne Retraite Populaire),
- de la Loi Madelin (pour les indépendants),
- de l'Article 83 du CGI (au sein de l'entreprise).
Ainsi vos versements pourront être déduits fiscalement de votre revenu imposable (dans certaines limites et certains plafonds).
Donnez vous la garantie de vivre une retraite active et de pouvoir en profiter au maximum.